Journée du sport scolaire pour les 2ndes

Dans la continuité de la semaine d’intégration des élèves de seconde, les professeurs d’EPS vous proposent de venir découvrir quelques activités proposées à l’AS à savoir : futsal, handball et escalade, le mercredi 16 septembre de 13h30 à 16h30. Les élèves ayant des cours sur ces plages horaires seront excusés pour leur absence.

Cette action s’inscrit dans le cadre national de la journée du sport scolaire et, pour le lycée Rabelais, est réservée aux élèves de seconde.

Exceptionnellement pour participer à cette après-midi sportive ayant pour thématique « sport et éthique », il n’est pas nécessaire d’être licencié, il suffit simplement aux élèves intéressés de venir s’inscrire auprès de leur professeur d’EPS avant mardi 15 septembre.