Accueil ::> Actualités. ::> Les Concours Professionnels ::> Olympiades des métiers de la boulangerie Normandie

Olympiades des métiers de la boulangerie Normandie

dimanche 27 mars 2016, par Administrateur, Professeurs de boulangerie-pâtisserie.

Les Olympiades des métiers en boulangerie : Une médaille de bronze pour Camille Hatrel et une belle expérience pour Jonathan Collet.

En effet, Camille et Jonathan, élèves de la section MC pâtisserie boulangère ont participé à la sélection régionale des Olympiades des métiers dimanche dernier au CIFAC de Caen.

En concurrence avec des candidats plus expérimentés, ils n’ont pas démérité. Après avoir réalisé, pendant huit heures d’épreuve, des pains de tradition, des pains de campagne créatifs, des viennoiseries inventives et une pièce artistique sur le thème des bandes dessinées, Camille monte sur le podium et décroche une médaille de bronze. Une belle expérience pour ces deux élèves mais aussi une bonne préparation pour leur examen !!!

Félicitations …