Venir au restaurant...

Menus et cartes du restaurant

Les élèves du lycée hôtelier François Rabelais vous accueillent et vous servent des repas, sous la direction de leurs professeurs, le midi du lundi au vendredi, ainsi que les mardi, mercredi et jeudi soir, selon les plannings des élèves et des périodes de formation en entreprise.

Les menus sont téléchargeables en cliquant sur l’icône ci-après :

Les Menus de janvier à avril 2024

Menus du Restaurant d’application de janvier à avril 2024

Les Menus de septembre 2023 à janvier 2024

Menus du Restaurant d’application de septembre 2023 à janvier 2024
Complément : les Menus de BTS du Jeudi soir de novembre 2023 à janvier 2024

Les réservations se font tous les jours ouvrables de 10h00 à 12h15 au 02 31 46 52 56. uniquement par téléphone. Une confirmation par écrit au restaurant.rabelais@ac-normandie.fr au delà de 6 couverts est demandée. Les confirmations par la page « contact » du site ne peuvent pas être prises en compte.

En tant qu’établissement scolaire, la législation oblige au respect de certains horaires. Aussi, nous vous prions de bien vouloir arriver :
 le midi entre 12h00 et 12h30
 le soir entre 19h00 et 19h30
Passé un délai raisonnable, nous ne pourrons plus accepter l’entrée au restaurant. Nous vous remercions pour votre aide à faire respecter le droit de nos élèves.

Nous vous proposons également d’autres prestations à retrouver en cliquant sur ce lien forfaits tout compris clic !,
C’est pour vous l’occasion, tout à fait privilégiée, de rentrer dans le fonctionnement d’une classe de l’hôtellerie restauration.

IMPORTANT
Les éventuelles différences tarifaires avec la profession, de même que les éventuelles variations qualitatives s’expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d’application. Les prix demandés n’intègrent pas les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent pas correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés. (Extrait du B.O. du M.E.N.n°43 du 23 novembre 1995, note de service 95-249 du 07.11.1995.)