Derniers articles (17)

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

En bref

  • Des nouvelles des badistes de l’Association Sportive.

    Ce fut une après-midi sportive et enrichissante le mercredi 20 novembre 2019 pour quatre de nos badistes. Ils ont affronté les lycées Fresnel, Dumont d’Urville, Laplace et Jules Verne lors de la deuxième rencontre de district de l’année qui se déroulait au gymnase du lycée Rabelais.
    Charlotte et Alexandre terminent 3ème en équipe mixte.
    Simon et Tristan se classent à la 11ème place en équipe garçons.

    Les entraînements se poursuivent et vont s’intensifier jusqu’aux nouvelles échéances avec dans un premier temps les phases départementales, qualificatives pour la suite du championnat UNSS.


  • nos élèves au championnat du monde d’escalade

    Quelques photos transmises par notre jeune officiel et jeune reporter Rémy Gestière, qui, cerise sur le gâteau, a prêté serment au nom de tous les compétiteurs pendant la cérémonie d’ouverture...
    la compétition commence aujourd’hui (le 20 mai)... A suivre donc

  • BADMINTON qualification pour la finale départementale

    Au terme de cette après-midi du 19/12, notre équipe de badistes gagnent contre Malherbe 2 (75/74) et perdent contre Vire (75/72)

    Ils finissent 2ème au point avérage et s’ouvrent ainsi les portes de la finale départementale...

  • HANDBALL qualification pour la finale départementale !

    Très belle performance de nos handballeurs cadets qui ont réussi à se qualifier pour la finale départementale handball le 23 janvier.

    Ils se sont logiquement inclinés contre Frémont Lisieux (option handball) puis ils ont facilement dominé Allende Hérouville (en sous effectif). Enfin, ils ont arraché au bout d’un match haletant une victoire décisive contre Tellier (Condé/Noireau) 10/9.

    Bravo à tous et RV en Janvier pour la finale !!!

  • Basket 3X3 mercredi 12 décembre

    2 équipes ( essentiellement composée de 2 STHR) étaient présentes pour cette journée de basket 3x3 qui avait lieu à Mondeville.
    Prestation très honorable ( des matchs perdus de 2 pts) pour l’équipe 1 dans une poule où le niveau était assez élevé. Tournoi un peu plus compliqué pour l ‘équipe 2 dans une poule où les joueurs avaient un peu plus de vécu que les nôtres.
    Les 2 équipes n’ont pas pu se rencontrer faute de temps nécessaire en fin de journée mais cela n’est que partie remise, mais elles sont quand même reparties satisfaites de cette journée.