Cross académique

Une fois de plus, les élèves de l’AS ont participé à une manifestation sportive de l’UNSS.

Ainsi, 6 élèves de 1proB : Chloé, Lucie, Luhan, Robin, Khym et Louis, ont eu l’occasion d’affronter les meilleurs coureurs de l’académie de Normandie.

Pour les filles, Lucie finit à la 105ème place et Chloé à la 108ème place sur 117 sur une distance de course de 3350 mètres.

Quant aux garçons, Luhan obtient la 77ème place, Robin la 101ème place, Louis la 164ème place et Khym la 170ème place pour 174 coureurs sur une distance de 4650 mètres.

Au final, en classement par équipe, l’AS du lycée Rabelais est classée à la 9ème place sur 16 équipes engagées en lycée professionnel

Bravo à nos courageux coureurs qui ont bravé le froid et les intempéries en conservant le sourire et la bonne humeur