Cross du Conseil Départemental.

Une équipe en force pour le lycée Rabelais au cross départemental et un podium chez les filles.

L’AS du lycée a participé, sous le soleil pour cette édition 2023, au traditionnel cross départemental de la Prairie avec une très belle équipe mixte et a brillé avec l’obtention d’un podium pour Maëlys Lebleu de TSTHR qui a décroché la 3ème place avec une remarquable course de 3 000 mètres et un superbe chrono de 9 minutes 59 secondes, soit du 18 km/h de moyenne.
A noter également les très belles performances de Luhan Habert, 29ème, Isaac LE Tortorec , 40ème , Céline Lerond, 50ème , Cerise Huel 56ème , Kayleen Romain, 71ème, Laetitia Emile, 77ème et Alicia Garnier , 86ème.

Félicitations aux 15 participants du lycée pour leur plein engagement dans cette course !