Accueil > Espace Parents

• Contacter les représentants parents

20 novembre, par Proviseur

Vous pouvez joindre les représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée François Rabelais en leur envoyant un courriel à l’adresse suivante :
    assoparentrabelais@gmail.com

• Rôle des parents au sein du lycée

3 novembre 2017, par Proviseur

Élus par les parents d’élèves chaque année dès le mois d’octobre, les représentants des parents d’élèves peuvent jouer un rôle de relais entre les familles, les professeurs et la direction de l’établissement. Ces « délégués » participent aux conseils d’administration et siègent aux différentes instances de représentation.
    Les élus parents d’élèves au conseil d’administration siègent dans les commissions suivantes : les réunions du conseil d’administration qui prend les décisions importantes de l’organisation de l’établissement et au sein de la commission permanente ; Le comité d’hygiène et de sécurité qui est (...)