La M.D.L. au service du Téléthon®

Ce vendredi 2 décembre l’équipe de boulangers pâtissiers de la M.D.L. du lycée se sont lancé comme challenge de produire gâteaux et autres douceurs pour vendre au Téléthon de Torigny-les-villes.

En effet, Florian Lebouvier (élève de terminale et président de la MDL) participe déjà à cette manifestation avec sa famille. Il a donc naturellement décidé de mettre le lycée dans la boucle.

Tout a été vendu à partir du vendredi soir et c’est près de 800 € qui ont été récoltés au profit du Téléthon®.

Bravo aux élèves : Florian Lebouvier, TOURNERIE Laurine Tournerie, Lisa Jamet, Valentin Creze, Salomé Mabout, Cassandra Bertrand, Audélia Hurel, Robin Auvray, Noah Lecoq, Louis Bobo pour leur investissement professionnel dans une si belle cause.