Atouts Normandie

Des avantages proposés par la Région Normandie à toutes les lycéennes et à tous les lycéens...

Dès le 1er juillet ou à l’issue de votre inscription au lycée François Rabelais, vous devez :

• créer un compte sur atouts.normandie.fr (ou vous connectez sur votre compte si vous en aviez déjà un l’année dernière)
  • vous connecter au site ATOUTS NORMANDIEet remplir votre demande.
  • Récupérer votre QR Code afin de pouvoir bénéficier de vos avantages une fois inscrits

Le QR code permet d’utiliser vos avantages dans le réseau des enseignes et structures partenaires Atouts Normandie.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez poser des questions via leur formulaire de contact présent sur le site Atouts-Normandie ou par téléphone au 02 31 06 95 99.

Retrouvez également toutes les informations sur le dépliant téléchargeable ci-dessous :

Flyer Atouts Normandie 2021-2022

Voir en ligne : Atouts Normandie

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

Autres articles (9)

• Transports scolaires

Le lycée Françpois Rabelais est desservi par des bus urbains (bus 3 et 4 - arrêt Jean VIlar) ainsi (...)

Le lycée
  • Informations sanitaires

Faisant suite à la tenue de la Commission Hygiène et Sécurité réunie le 28 mai 2020 et à (...)

Le lycée