Formation Pernod Ricard pour les barmen

Un trio d’experts : Cindy Coumes, Anthony Le Baron, Xavier Hamon, ont animé une Master Class auprès des élèves de MCB. Une journée complète pour découvrir le groupe Pernod Ricard et ses produits marqueurs.

La découverte du groupe Pernod Ricard et Pernod Ricard France
Son organisation, son portefeuille de marques, ses valeurs, les tendances, les innovations …
 La Pastisologie
L’étude de l’Histoire, du savoir-faire & & élaboration ainsi que les rituels de dégustation du Pastis !
 La marque Lillet et les Apéritifs à Base de Vin (ABV)
L’histoire, élaboration et atelier mixologie
 L’univers des whiskys
Initiation aux différentes familles de whiskys, à leurs histoires, leurs savoir-faire & élaboration.

Un format de formation extrêmement riche et inédite pour nos élèves en Mention BAR !

MERCI à Charly Brunet, Chargé de Communication Relations Publiques et Relations Professionnels, de nous avoir ouvert cette formation chez Pernod Ricard.
MERCI à Cindy, Anthony et Xavier pour leurs implications dynamiques dans la formation de nos élèves en Bar !
Des Brand Ambassadors passionnés & passionnants, chacun expert dans son domaine !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.