Une pièce de théâtre dans une salle de classe

En partenariat avec le théâtre Le Sablier, une vingtaine d’élèves internes ont assisté à une leçon d’allemand délirante et explosive dans une salle de classe au lycée.

Pour aborder une épopée médiévale pleine de rebondissements, de sang, de dragons, d’amours et de trahisons, la comédienne, à l’imagination débordante, utilise tous les objets à sa disposition dans la classe.
Cahier, compas, trombones, tout y passe.
Les combats d’équerres et d’épées ou les batailles épiques de piles de papier ont vaincu toutes les barrières linguistiques.

Marianne :"C’est très drôle, quand un spectateur donne une bonne réponse, elle distribue des gommettes"
Diane : la mise en scène est très originale, elle utilise des objets de base pour faire son spectacle, pas besoin de connaître l’allemand c’est très fort"
Léa : « C’est tellement délirant et explosif que à la fin, la salle de classe est un vrai désastre »
Lætitia : « Très original, ce théâtre d’objets nous donne une autre vision du théâtre »