Les femmes dans la guerre

Initié par Charlotte, AED du lycée et animatrice du club mémoire en association avec Westlake Brothers Souvenir, des élèves ont rendu hommages au rôle de femmes pendant la guerre.

Cette promotion du Devoir de Mémoire est tournée de manière exclusive vers la jeunesse.
L’objet de cette cérémonie était de rendre hommage aux femmes pendant la dernière guerre et leur rôle pendant que les hommes étaient sur le front et les conflits en général.
Bravo aux élèves du club mémoire du lycée animé par Charlotte Girard et Westlake Brothers Souvenir pour la belle cérémonie en l’honneur des femmes.

Voir en ligne : Westlake Brothers Souvenir