Apéro concert jazz organisé par les 1HCR

Dans le cadre du projet « chef d’œuvre », les 11 élèves de la classe de 1HCR organisent, tout au long de leur formation des évènements festifs et musicaux afin de financer un projet de voyage pédagogique de plusieurs jours dans un centre de loisir normand.

Retour sur le premier temps fort de ce projet
Apéro/concert Jazz avec le groupe Blue Citron le 22 février 2024

Au menu : un orchestre composé d’une chanteuse, Julie Dheilly, enseignante en Arts Appliqués au lycée Rabelais accompagnée de ses trois musiciens reprenant des titres connus de tous, avec des teintes de notes jazz’n pop dans une ambiance club de jazz.
Lovés dans des fauteuils et canapés et dans une ambiance tamisée, les invités ont pu siroter des cocktails et partager des planches de charcuteries, de fromages et de légumes préparés et servis par les élèves de la classe de première année de CAP « Hôtel-Café-Restaurant », tout en écoutant et en chantonnant les airs repris par « Blue Citron ».

Toute l’équipe pédagogique du projet remercie chaleureusement le groupe Blue Citron pour sa participation et félicite les élèves pour leur implication. Un premier événement très réussi.
Rendez-vous au printemps pour un second évènement musical dont le détail sera présenté prochainement sur notre site.