La MDL au service du Téléthon

Après la réussite du Téléthon de l’année précédente la relève est assurée ! En effet début décembre les membres du bureau de la MDL de cette année on réitéré l’expérience !

Produire des gâteaux de voyage et autre douceurs pour vendre au profit du téléthon.

C’est chose faite ! Sous la houlette des boulangers pâtissiers membres de la MDL ( BOBO Louis, LECOQ Noah, HUREL Audélia, AUVRAY Robin ) les élèves de 2 STHR et 2MHR ( Hippolyte, Marianne, Virgile, Rémi, Kilian et Arnaud ) ont fabriqué une centaine de cakes et environ 700 petits gâteaux. Ils on passé la journée en fabrication dans les laboratoires du lycée en totale autonomie.

L’équipe du bureau s’est chargée de la vente le vendredi 8 décembre après midi et samedi toute la journée dans la galerie marchande du centre commerciale Côte de nâcre.

La MDL a récolté 1300€ !

Un superbe investissement de leur part au service du noble cause.

Bravo à toutes et tous pour ce travail fait dans la joie et la bonne humeur !